Pearly
Nombre de messages : 126 Age : 30 Où viis-tu ? : En France xDay' TOn message persO ::: : Tokio Hotel für immer und Bill Kaulitz für immer.Bill,bitte,komm und Hilf Mir fliegen und rette mich TOn préféré ::: : Bill Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mer 18 Juil - 3:18 | |
| Alors voilà il n'y a pas si longtemps qu'un Hors-série fan2 100%été ests ortie,attention ce n'ets pas que sur Tokio Hotel il y a d'autre artistes dessus mais ej tenait quand même a mettre un topic dessus vu qu'il y a TH
- Coût du mag': 4,50€. - Il y a 1 interview sur Tokio hotel. - 4 photos format A4. - 1 méga poster géant. - Il y a aussi dedans un test pour savoir si on est faites pour Bill. - Un foulard tendance soit:un foulard blanc avec des petites têtes de mort noires soit un foulard rose avec des étoiles blanche/rosée.
Voilà alors moi j'achète habituellement les fna pour les tests et les cadeaux xDay',et la il y a TH donc évidemment......
Enfin bon,j'ai trouvé l'interview assez bien,il y a des choses qu'on sais tous mais le mag' est sympa,les pohotos format A4 sont super et le méga poster est vraiment magnifique, je l'es contempler longtemps pour vous dire ^^.
Enfin bon voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez rajouter autre chose, allez y !. | |
|
.Nadia. .Admiiin.
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 9:30 | |
| .Merkii' BiicOup du renseiignement. .Maiis tu pOurraiit nOus diire quand iil sOrt stp ! ^^. | |
|
Pearly
Nombre de messages : 126 Age : 30 Où viis-tu ? : En France xDay' TOn message persO ::: : Tokio Hotel für immer und Bill Kaulitz für immer.Bill,bitte,komm und Hilf Mir fliegen und rette mich TOn préféré ::: : Bill Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 10:43 | |
| il est sorti depuis quelques temps déjà mais normalement il ets encore en kiosque^^ | |
|
.Nadia. .Admiiin.
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 11:00 | |
| .A ok ! ^^. .Tu sais pas dire quand ?. | |
|
Pearly
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 11:04 | |
| je dirais environ 1 semaine mais je l'ets vu encore en kiosque | |
|
.Nadia. .Admiiin.
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 11:05 | |
| | |
|
Pearly
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 11:05 | |
| de rien,si j'ai pu t'informer^^ | |
|
.Nadia. .Admiiin.
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. Mar 24 Juil - 11:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .[HS 100% ETE] Fan 2. | |
| |
|